Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
21 février 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

A nouveau un petit weekend chez mes parents a augmenté ma PAL ... et oui, ma mère continue de se débarrasser de ses livres

Voici mes nouveaux locataires : corduroy_mansions (apparement pas traduit en français) et milk_glass_moon (apparement pas traduit en français) et blowing_it  (apparement pas traduit en français)

 

nouvelle_pile_de_livres + 3 = 11

Publicité
Commentaires
E
@Marie : Bienvenue ici! Je ne suis malheureusement pas au courant de l'organisation du challenge ABC 2011... je ne sais même pas si quelqu'un l'a "officiellement" repris, mais comme il circule, tu peux le reprendre pour toi sans problème, je pense!<br /> A bientôt, ici ou là (mais je n'ai pas le lien vers ton blog pour aller faire une petite visite :-(
Répondre
M
Bonjour , je navigue bcp ces derniers temps sur le blog de Sandrine ( ma référence) j'aimerais participer au challenge ABC 2011 ou puis je trouver les indications, le logo etc... je ne vois que celui de 2010 ??? J'ai déja un blog " divers" mais je suis entrain de créer un second qui ne parlera que lecture sur Over-blog ( encore).<br /> Dans l'attente de te lire et de Vous retrouvez; cordialement Marie ( en construction "livres en pagaille " )
Répondre
E
@Sandrine : je ne sais pas si cela a influencé ma profession (encore que sans doute, beaucoup de prof font des enfants profs) mais l'intérêt pour l'anglais et pour la lecture ça c'est sûr que ma mère m'a influencée!
Répondre
S
Vu les livres présents chez ta mère je comprends mieux ta profession ;-D
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité