Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
25 février 2011

Vacances... à l'aventure... en famille

Vacances J-1

Demain, nous partons pour notre première vraie aventure familiale...

Nous partons au Maroc avec nos sacs à dos et notre petit bonhomme...

Nous connaissons bien le Maroc pour y avoir été déjà 3 fois à cette période de l'année (la 1ère fois c'était notre premier voyage à deux et la dernière fois, j'étais enceinte d'un mois...) : c'est donc une destination familiale assez symbolique pour nous!

Nous allons à Agadir et nous comptons nous promener en bus et en taxis... Même si ce n'est pas la même aventure un peu "roots" que nous avions vécue lors de notre deuxième voyage, nous partons "à l'aventure" car ce sera une découverte du voyage avec un petit garçon!

Je vous laisse donc pour quelques jours (nous rentrons le 8 mars)... Je fais donc une petite pause (sauf que demain vous trouverez une petite recette de soupe à tenter en mon absence et j'ai programmé les billets mensuels : "Bilan de mes lectures du mois" et "Des titres et un texte".) : je fais une opération "sevrage" d'internet : plus de blog, plus de facebook... Gloups... j'espère que je ne connaîtrai pas le manque ;-) Enfin, si c'est comme les régimes, il y a de grandes chances que je craque ;-)

Vu que nous voyageons avec Baby B, il y aura moins de possibilités de lire dans les transports en commun mais nous comptons faire très "cool" et en plus il s'endort beaucoup plus tôt que nous alors...peut-être que  j'arriverai à lire re autant que je voudrai. De toute façon comme toujours, j'ai peur de manquer alors je pars avec 4 livres! ;-)

Pour vous faire rêver un peu voici quelques photos du voyage de février 2009

Agadir__7_

Agadir

Taghazoute__6_

Taghazoute

tafraoute__19_

Tafraoute

Marrakech_Palais_la_bahia23

Marrakech Palais La Bahia

Marrakech_Dar_mimoun

Marrakech au Dar Mimoun

Publicité
Commentaires
E
@Keisha : nous on a essayé qu'en hiver et même si on a parfois eu froid (dans les zone plus montagneuse) ça a toujours été très agréable. Et puis tu as raison, je crois qu'il fallait qu'on se prouve qu'on pouvait repartir à 3...même si on fera peut-être une pause pendant la période plus difficile où il ne voudra plus être dans la poussette mais ne voudra pas encore s'asseoir tout seul sur une chaise...question de tranquilité d'esprit ;-) mais cette fois-ci tout c'est très bien passsé!
Répondre
K
Pour avoir testé le Maroc en été et au printemps, pas d'hésitation, c'est mieux hors été! Bravo de tout de suite ou presque partir à trois, si on attend trop, on a toujours des excuses. Continuez!
Répondre
E
@Isa : c'était vraiment génial, oui!<br /> <br /> @Liliba : Je ne veux pas te faire mal, mais on a eu toujours plus de 25° et grand soleil ;-)
Répondre
L
Hiiiii ! pour nous 15 jours sous la pluie à la maison... du coup on a bricolé !
Répondre
I
génial!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité