Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
22 mars 2011

Maroc : Premier voyage en famille à Agadir!

Le Maroc, L'Homme et moi c'est une histoire d'amour : cette année c'était notre 4ème voyage là-bas... et on aime toujours autant.

Cette année, c'était notre premier voyage en famille et avec Baby B, on ne se voyait pas partir à l'aventure en taxis collectifs ou en minibus déglingués... ni aller dans les montagnes ou dans le désert... On a fait sobre, on est allé à Agadir : soleil garanti... même si sorti de la plage et du port, ce n'est pas une ville passionnante quand on y reste 10 jours. Mais on a loué une voiture 3 jours pour sortir d'Agadir et on a retrouvé le Maroc qu'on aime.

P1040449

P1040451

P1040484

Agadir mars 2011

Toute la semaine, je vous ai programmé des photos pour voyager un peu!

Et si ça ne vous suffit pas vous pouvez aller voir des précédents posts où je vous parlais déjà du Maroc :ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, et ici... La preuve que j'aime ce pays! 

Publicité
Commentaires
E
@Sandrine : en les écrivant, je suis dit que j'avais déjà fait beaucoup de billets sur le MAroc...Que veux tu : j'adore!<br /> <br /> @Joelle : je ne peux que t'encourager à y aller, les paysage sont magnifiques et les gens tellement chaleureux! On y a fait de belles rencontres!<br /> <br /> @Syl : Déjà tu auras voyagé un peu en photos en attendant en vrai ;-)<br /> <br /> @Hortense : Il pousse! ;-)
Répondre
H
classe, il a bien changé baby B
Répondre
S
Si je pouvais le programmer comme une lecture, ce voyage !
Répondre
J
Mon homme aimerait bien y aller vu que sa famille y a vécu longtemps ! De mon côté, je suis moins emballée et pourtant, ça a l'air bien beau !
Répondre
S
j'adore tous les petits ICI ICI ICI ICI !!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité