Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
8 avril 2011

Des titres et un texte! Rendez-vous du mois d'avril

 

titres_et_texte

Depuis le mois d'octobre, je vous propose un rendez-vous mensuel : écrire un texte en intégrant tous les titres des livres chroniqués sur mon blog le mois précédant (ou le votre si vous souhaitez jouer avec moi). L'idée vient de Gwenaëlle qui a plein de jeux d'écriture à vous proposer!

Voici ma liste de titres :

Marilyn dernières séances

Local

La bibliothécaire

Prodigieuses créatures

Crime city

Le tueur aveugle

Corduroy Mansions

Et voici mon texte :

"Corduroy Mansions, cet immeuble de standing avec son nom chic et sa façade élégante, était le parfait camouflage pour une ville secrète, noire et dangereuse... Crime City est une ville qui cache de prodigieuses créatures criminelles comme le tueur aveugle, expert en assassinats dans le noir ou Marilyn, dernières séances de tortures ignobles assurées avant une mort très pénible...

Pour entrer ou sortir de ce monde atroce, il suffit de passer par le local de la bibliothèque attenant à Corduroy Mansions...

Là, la bibliothécaire vous accueillera avec un sourire... carnassier... Mais sachez que vous entrez à vos risques et périls..."

Retrouvez mon texte du mois d'octobre, celui du mois de novembre, celui du mois de décembrejanvier, février et celui du mois de mars ...

Orchidée avait joué avec moi en octobre, novembre , décembre, janvier et en février... Et vous?

Publicité
Commentaires
E
@Fransoaz : Merci ;-) Ah oui, "le cul des anges" ne va pas être facile à placer...il va falloir ruser! ;-)
Répondre
F
J'ai des frissons à te lire...Bravo.<br /> Je me régale à l'avance en pensant au "cul des anges" du mois prochain!
Répondre
E
@Isa : oh oui! N'hésite pas!<br /> <br /> @Gwenaëlle : Merci ;-) il a des fois c'est plus dur que d'autres... là j'avoue que j'ai cru que je n'y arriverai pas ;-)
Répondre
G
C'est toujours aussi sympa de lire ces textes basés sur des titres... Là, dans le genre loufoque, c'est parfait! ;-)
Répondre
I
je m'y mettrai peut être un de ces jours :)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité