Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
28 avril 2011

Vacances

Demain je pars pour quelques jours chez ma best à Lyon!

On va beaucoup parler, se promener, manger, boire, rigoler et parler et ...parler (heu...L'Homme et Baby B risquent de s'ennuyer un peu ;-)

Je vais prendre des livres pour la route mais je ne lirai pas tellement à Lyon parce que d'une part, vous l'aurez compris, on va beaucoup parler... mais en plus ma copine prévoit toujours une petite sélection de BD pour notre passage!

Donc je vous laisse, avec un billet pour une lecture commune le 30 avril et le 1er mai avec mon bilan de lecture du mois d'avril ... et je ne sais pas trop quand je recommencerai avec les billets de lecture!

A bientôt!

Ma PAL des vacances est constituée de :

letoile_de_natan

"L'étoile de Nathan" de Sophie Séronie-Vivien (Roman jeunesse en partenariat avec Les Agents Littéraires)

un_jardin_sur_le_ventre

"Un jardin sur le ventre" de Fabienne Berthaud en partenariat avec Babélio à la suite de l'opération Masse Critique si je l'ai reçu avant de partir... Sinon ça sera pour la deuxième semaine des vacances!

The_Amazing_Story_of_Adolphus_Tips 

"L'étonnante histoire d'Adolphus Tips" de Michael Morpurgo, prêté par ma copine Mrs B

Je vais faire une lecture commune avec ma copine Mrs B sur "Witch light" ("Un bucher sous la neige") de Susan Fletcher un_bucher_sous_la_neige (Billet sans doute prévu le 16 mai)

"Une sonate pour Rudy" de Claire Gratias une_sonate_pour_rudy (Roman jeunesse. Je vais d'ailleurs essayer de lire pas mal de titres de cette auteur prochainement car j'emmène le club lecture au salon du livre jeunesse de Cherboug et nous allons la rencontrer!)

 

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : Merci! On conduit chacun notre tour par tranches de 2 heures et j'adore lire en voiture! Et je vais surement faire des découvertes en BD! Oui, je pense que ça sera bien sympa ;-)
Répondre
J
Bonnes vacances et bons papotages :) Et puis aussi bonnes lectures parce que, malgré ce que tu en dis, il me semble quand même que votre programme sera sympa de ce côté-là !
Répondre
E
@Valérie : Merci! Le billet est programmé!! ;-)
Répondre
V
Bonnes vacances Enna! Tu te doutes que j'ai hâte de voir ton billet du 4 mai.
Répondre
E
@Valbouquine : pas mal, oui! ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité