Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
5 mai 2011

Rentrée de ma pause!

Me revoilà!

18_avril_10_Lyon__2_

18_avril_10_Lyon__4_

(Les photos datent de l'année dernière, cette année, je n'ai pas fait de photos "touristiques" mais on a eu un aussi beau temps!)

Je suis rentrée des vacances à Lyon!

C'était trop chouette : ma best, toujours best, Baby B, super voyageur et drôle et sage et L'Homme, patient avec les deux copines ;-)

Même si je n'avais pas laissé le blog complètement à l'abandon, on peut dire que j'ai fait un petit sevrage internet : j'y suis allée tous les jours certes, mais je n'ai répondu à aucun commentaire sur le blog, je n'ai écrit aucun commentaire sur vos blogs et j'ai rien écrit sur facebook (je n'ai même pas cliqué "j'aime")!

Bon, je vais me rattraper dans les jours à venir!

Par contre, j'ai beaucoup lu... et du coup j'ai plein de billets à écrire ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
@Tiphanie : gloups... plus que demain (et lundi matin) pour travailler... J'ai pas envie de rentrer :-(
Répondre
T
courage pour la reprise aussi!
Répondre
E
@Jules : Lyon est une très belle ville, et en plus on y mange bien ;-) Mais si tu fais un tour de France il faudra ABSOLUMENT venir en Normandie, tu y serais plus que bienvenue!!
Répondre
J
Bon retour! Ça me semble être une belle ville! J'aimerais bien faire le tour de la France un jour... j'ai deux cousines qui l'ont fait lorsque j'étais dans le dernier trimestre de ma grossesse. Dommage, je serai bien allée visiter cette belle France!
Répondre
E
@Joelle : comme tu le sais, j'écris des brouillons avant de taper les billets alors à part les 2 derniers romans jeunesse lus je sais ce que je vais écrire...mais quand?? ;-) par contre, j'ai répondu à tous les commentaires du blog, c'est déjà ça ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité