Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
30 mai 2011

C'est lundi! Que lisez vous?

  C_EST_LUNDI

Toujours d'après l'idée de Mallou (qui a créé le logo), qui passe maintenant le relais à Galleane   pour la compilation des participants (elle a changé de blog et elle a un super système pour ajouter directement son lien sur son billet!)

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine?

"Dark places" ("Les lieux sombres") de Gillian Flynn les_lieux_sombres  (Lecture commune )

"L'incroyable voyage de Simon" de Claire Gratias l'incroyable voyage de simon (Roman jeunesse)

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

"Black bazar" de Alain Mabanckou  black bazaer  (Roman de ma PAL)

Qu'est ce que je vais lire après ?

 Peut-être une des deux BD qui m'ont été attribuées en partenariat avec Babélio à la suite de l'opération Masse Critique. Peut-être même que  "Un jardin sur le ventre" de Fabienne Berthaud également attribué en partenariat avec Babélio à la suite de l'opération Masse Critique finira par arriver...

Et vous?

Publicité
Commentaires
E
@Sabruhu : J'ai beaucoup aimé : mon billet le 1er juin, c'est une lecture commune : tu risques d'être très tentée ;-)
Répondre
S
Dark places me tente terriblement!!Bonne semaine livresque!!
Répondre
E
@Valérie : C'est marrant ça! Et qui le lit? J'espère que c'est un africain car dans l'écriture on "entend" un peu une manière dep arler africaine et je me dis que ça pourrait être un plus!
Répondre
V
Je suis moi même en train d'écouter Black bazar que je trouve plaisant. Mais à la vitesse où j'avance avec mes audio-livres, tu l'auras fini bien avant moi!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité