Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
6 juin 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Samedi, je suis allée acheter des livres pour faire des cadeaux et je n'ai pas résisté : j'ai acheté un livre pour moi (alors que j'en ai plein à la maison qui me font envie... ). C'est un livre de poche, il était sur ma LAL depuis longtemps, il fait partie de ma liste pour le challenge Petit Bac... Que des bonnes raisons pour l'acheter!! (Comment ça, que des bonnes excuses??)

Mon nouveau locataire est le goût des pépins de pommes

 

nouvelle_pile_de_livres  + 1 = 19

 

Publicité
Commentaires
E
@Jules : J'ai l'impression que mon achat a servi de piqure de rappel à pas mal de monde qui l'avait noté dans sa LAL ;-)
Répondre
J
Il me fait très envie aussi... pas de doute qu,il erjoindra les autres bientôt!
Répondre
E
@Pimprenelle : pourtant, je vous le jure, j'essaie de resister et puis là, j'ai flanché ;-)
Répondre
P
En cherchant bien, on se trouve toujours de bonnes excuses pour acheter de nouveaux livres! ;)
Répondre
E
@Allie : j'avais déjà failli l'acheter en édition grand format mais j'ai resisté jusqu'à ce que je le vois en poche ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité