Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
14 juin 2011

Tag: show me your mug

J'ai été taguée par Valérie.

Elle a remarqué que nous sommes très nombreuses sur la blogosphère à adorer les mugs. Et sa curiosité la poussée nous faire dévoiler NOS mugs préféré(e)s (il y a un doute sur le genre de "mug"...personnellement je penche pour le féminin!)

Alors voici les règles :

1/ montrer la/le mug de celle/celui qui vous a envoyé ce tag                     

2/ montrer votre mug  préféré(e)                                                                                                                                                                                                                                                                                3/ taguer 3 personnes.                                                                                                                          

1) Voici donc celle de Valérie:

 

65488860_p

2) Je n'ai pas UNE mug préférée mais il y a en a plusieurs que je ne voudrais vraiment pas casser car j'y tiens :

P1050417

Celle que j'ai ramenée du Bewley's Café de Dublin, quand j'ai passé une année en Irlande en tant qu'étudiante Erasmus (1993-1994)

P1050420

Une mug snoopy offerte par copine Bulise il y a DES ANNEES!

P1050418

Une mug "Starbucks" rapportée de New York par ma copine Carole... Je l'adore elle est très grande et épaisse (tout le contraire de ma copine ;-)

P1050419

La dernière acquisition : j'adore le kitch de cette "Royal mug"!

3) Je tague Orchidée, Sandrine et George (vous n'êtes pas obligées de mettre les photos de mes 4 mugs, choisissez celle qui vous plait le plus!)

Publicité
Commentaires
E
@DF : Oui, il circule bien et c'est vraiment sympa de voir les mugs (ou tasses à lait ;-) des autres!
Répondre
D
Je vois que ce tag circule: j'y ai répondu en fin de semaine dernière. J'aime bien celle du Bewley's Café...!
Répondre
E
@Jeneen : Bienvenue ici! Merci ;-), fais comme chez toi, visite, je vais aller faire de même chez toi! Le kitch, c'est quand même bien, hein! ;-)
Répondre
J
j'arrive de chez Syl qui m'a parlé de ton beau mug "royal" (je lui disais mon ampour pour ce type de mug !) et le tien est effectivement terrrrrible ! Bon, pour la peine, je pars fureter sur ton blog, quelqu'un qui possède un mug si kitch a sûrement plein de beaux billets !!!(hehe)
Répondre
E
@Lolita : je l'ai achetée dans un magasin de souvenirs en Angleterre alors ça ne m'a pas coûté trop cher ;-)<br /> Je bois du thé mais du tout simple, les sachets de thé anglais basique et nature avec un peu de sucre! ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité