Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
21 juin 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Hier, j'ai reçu quartier_western qui m'a été attribué lors de l'opération logo_masse_critiqueavec Babelio. J'avais été très chanceuse lors de cette opération car l'autre jour, j'avais aussi reçu le_chien_gardien_d__toiles !

nouvelle_pile_de_livres + 2 = 21

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : très veinarde! Mais tu sais, j'ai aussi un eu une attribution pour le masse critique de printemps qui n'est toujours pas (et à mon avis jamais) arrivé... l'éditeur ne l'envoie pas ... tant pis!
Répondre
J
Ah oui, tu as été veinarde ! De mon côté, je n'ai toujours pas reçu le titre qui m'a été attribué (mais je ne suis pas la seule) et pas de nouvelles pour l'instant !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité