Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
27 juin 2011

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque

Ma copine Mrs B m'a prêté deux romans jeunesse. Je lui ai fait découvrir Michael Morpurgo il y a quelques temps et depuis  nous échangeons tout ce que nous lisons de lui!

J'ai aussi fait un petit tour à la médiathèque samedi (lieu que j'évitais depuis quelques temps...)

Mes nouveaux locataires : the_butterfly_lion_le_lion_blanc et running_wild_enfant_de_la_jungle et  autoportrait_de_l_auteur_en_coureur_de_fond et  irreparable sont temporairement à moi!

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : je n'ai pas tout lu de lui non plu! Et ce qui est formidable avec cet auteur c'est que des gens de nos age aime, les jeunes aiment et même mes parents (+ de 70 ans) aiment! Il sait toucher tout le monde!
Répondre
J
J'adore Morpurgo moi aussi, même si je suis très loin d'avoir tout lu de lui ! Et en ce moment, j'évite moi aussi la biblio pour essayer de lire quelques titres de ma PAL ;)
Répondre
E
@Allie : je n'ai pas encore été déçue par Morpurgo! C'est mon auteur jeunesse préféré!;-)
Répondre
A
Pleins de belles lectures à venir! J'aime aussi beaucoup Morpurgo!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité