Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
14 juillet 2011

Un site à méditer quand on prend ses photos de vacances

Voici un site que j'ai découvert par le biais d'une copine sur facebook (Merci Cécile!)...

Il s'agit de Dear Photograph.

C'est un très joli site où les gens font coincider des photographies du passé avec le même lieu au présent.

J'adore cette idée et je trouve même certaines photos et légendes très émouvantes.

 

Publicité
Commentaires
E
@Géraldine et SophieLJ: Je suis contente de vous l'avoir fait découvrir, c'est un échange car c'est une copine qui l'avait mis en lien sur Facebook avant. C'est original et chouette!
Répondre
S
Vraiment génial ce site. Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Répondre
G
Effectivement,c'est excellent !
Répondre
E
@Liliba : c'est une chouette idée! Je vais la méditer aussi ;-)
Répondre
L
C'est exactement à ça que je pensais. je vais regarder les albums de Maman et tenter de prendre des photos similaires avec mes enfants !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité