Aujourd'hui, je pars en vacances...

Oui, je sais, je SUIS en vacances depuis le 2 juillet mais à part un dimanche en famille au Festival de Beauregard John 3 3 juillet 11 Festival John beauregard (2) et des travaux de peinture à la maison où je me suis prise pour Valérie Damidot (pourquoi est-ce si facile à la télé et si long et pénible chez soi??) P1050534...

Bref, aujourd'hui nous prenons le ferry pour Guernesey pour rejoindre mes parents et passer une semaine en voilier avec eux dans les îles Anglo-Normandes. J'appréhende un tout petit peu car ça ne va pas forcement être simple avec Baby B au niveau de l'organisation mais on devrait bien en profiter quand même!

Je n'aurai pas accès à internet (à moins d'aller dans un cyber café) et je mets donc le blog en pause (à part le 18 juillet, pour le traditionnel billet du moisiversaire de Baby B qui sera programmé). Je ne répondrai pas aux commentaires tout de suite et je ne pourrai pas passer chez vous nous plus.

Je rentre le 21 juillet  mais je risque de ne pas avoir le temps de me remettre au blog tout de suite... Au plus tard je reviendrai le 28 juillet pour ma lecture commune avec Valérie sur "Le treizième conte"!

Bonnes vacances pour ceux qui partent et bon courage aux autres. A bientôt!