Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
10 août 2011

Happy Birthday to me!

Attention, c'est la minute mégalo...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire : j'ai 38 ans...

Ce n'est pas un âge qui m'embête : d'abord parce qu'on me dit assez souvent que je ne les fais pas (Ça me fait ça depuis longtemps... je me souviens qu'à Jersey, un barman avait refusé de me servir de l'alcool le jour où je fêtais mes 20 ans! Mais quand j'étais enfant, comme j'étais plus grande que tout le monde, on croyait toujours que j'étais plus vieille!)

Mais surtout, j'ai plutôt l'impression d'avoir 28 ans alors, les années qui passent ne me gênent pas!

Je serai avec mes parents et L'Homme et Baby B aujourd'hui et pour moi les anniversaires ont toujours été importants, c'est "ma" journée et j'y tiens! Je suis contente de la partager avec vous!

P1050803

Publicité
Commentaires
E
@Antini : Merci, ça fait plaisir ;-) Et mon Homme est de 1974 alors ça doit être une bonne combinaison ;-)
Répondre
A
Ouh la, avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. On a quasiment le même âge. Ahh, comme tu aurais été parfaite en étant un peu plus jeune ! Mais voilà tu es née en 1973 et non pas lors de cette fabuleuse année qu'est 1974 !!!!<br /> Bon, ma femme est de 1973 alors ça ira pour cette fois.<br /> A bientôt.
Répondre
E
@Karine:) : Merci! 23, c'est presque aussi bien que 28 ;-)
Répondre
K
Bien en retard... bon anniversaire! Et bon, moi j'ai encore 23 ans!
Répondre
E
@Lystig : Merci! à bientôt!<br /> <br /> @Valérie : Merci à toi!! J'espère que tes vacances ont été bonnes!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité