Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
1 octobre 2011

Bilan de mes lectures de septembre

  Septembre 2011

liste

Ce mois-ci j'ai lu : 

la parenthèse

poulet aux prunes

le goût des pépins de pommes

la fête du potiron

Purgatoire

le domaine des murmures

 les trois lumières

mon meilleure ami gabriel dumoulin

sauvez_hamlet

ouragan

coup_de_coeur___Copie

les chaussures gigi bigot et pépito Matéo

le premier été

12  livres :   4 BD,  1 album jeunesse,  7 romans,  (dont   1 coup_de_coeur___Copie,    1 livres en anglais,   6 livres pour des challenges, 1 pour une lecture commune, 1 audio livre)

Publicité
Commentaires
E
@Jules : tu me fais rire ;-) Mais n'oublie pas que je lis pas mal de BD et de jeunesse et que j'ai un bébé très calme qui dort bien... Tu verras, un jour tu retrouveras ton rythme, quand tu auras récupéré ton quota de sommeil ;-) Quant au jogging... je m'entraîne depuis un moment mais si tu t'y mets, je te prends à la course quand tu veux ;-)
Répondre
J
Encore une fois tu as une longue longue longueur d'avance sur moi! Heureusement que je ne jog pas car je serais vraiment complexée... tu serais encore devant!! :o)
Répondre
E
@Sandrine : je ne sais pas trop ce que ça peut donner comme film...perseonnellement je n'ai pas été emballée par la BD...le personnage principal n'est pas très sympatique!<br /> <br /> @George : pas si impressionnant si on sait qu'il y a pas mal de livre courts mais par contre au niveau qualité : j'ai fait de belles découvertes!
Répondre
G
impressionnant bilan,j'adore cette couverture du roman Fforde ;) je te souhaite un mois d'octobre aussi riche !
Répondre
S
Tiens c'est marrant j'ai vu hier la bande annonce du film poulet aux prunes, je ne sais quoi en penser, je n'a pas lu le livre mais ça a l'air un peu spécial
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité