Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
11 décembre 2011

Un petit air de Noël

Leiloona a lancé l'idée de se mettre dans l'ambiance de Noël sur nos blogs en montrant nos décorations de saison :

Voici mon petit lutin avec nos sapins ficus et mini sapin en plastique de Noël...

4 déc 11 déco de noël (2)

4 déc 11 déco de noël (3)

Il aime beaucoup, il parle de "mon sapin de owèl" et de "mes bonhommes" (petites figurines de Noël, sur ressorts, qu'il a choisi de mettre sous son sapin) et il parle des "décos de Owèl" et nous dit "pas encore arrivé le péowèl" (= le père Noël) ajoutant "lé dans sa grande maison"...

Bref, on est dans l'ambiance!

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : oui, c'est le premier "vrai" noël où il sait qu'il y a un "père Noël" et des cadeaux... même si c'est encore très flou pour lui! c'est très mignon pour nous! ;-)
Répondre
J
Ce sera son premier "vrai" Noël avec une véritable attente et impatience, non ? C'est trop mignon :)
Répondre
E
@Leiloona : Oh oui, il faudrait faire une rencontre "mamans et bébés blogueurs" ;-)
Répondre
L
Oh que oui ! :D J'espère qu'un jour ils se rencontreront ! Ils ont une soif de vivre assez semblable ! ;)
Répondre
E
@Leiloona : c'est le premier Noël dont il a conscience, comme ton petit Tro'gnon et ça rend la préparation plus amusante! ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité