Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
11 décembre 2011

Ils ont eménagé dans ma bibliothèque

J'ai gagné  les_amants_du_spoutnik au tirage au sort de Vendredi Lecture (c'est un livre audio écrit par un auteur que j'aime beaucoup et lu par l'acteur dont j'ai beaucoup aimé la lecture de "Ouragan")

J'ai emprunté from hell (mais ça ne compte pas dans ma PAL!)

Publicité
Commentaires
E
@Joelle : Je viens de le commencer et je suis d'accord avec toi, dès les première pages, j'ai eu du mal à distinguer les deux jeunes femmes et les deux hommes, je faisais des allers-et retours pour voir les noms ;-) Mais j'ai vu le film qui en a été tiré et j'avais bien aimé alors je vais m'y replonger bientôt ;-)
Répondre
J
From Hell est un vrai pavé pas toujours facile à lire (la quantité de notes en fin d'album est impressionnante mais passionnante !) mais j'ai trouvé cette lecture intéressante ... cela donne une explication très plausible de Jack l'éventreur ! Par contre, j'avais eu du mal avec le graphisme pour reconnaitre les personnages !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité