Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 804
2 janvier 2012

Ils ont eménagé dans ma bibliothèque

nouvelle pal 2012

Ca y est, la "Nouvelle PAL 2012" est officiellement commencée!

Entre les prêts de ma maman, les cadeaux de Noël et les achats... Voici mes  nouveaux locataires :

comme une mère

balades irlandaises

heart and soul

la rencontre

le dernier des géants

mother country

The Oxford Murders

Publicité
Commentaires
E
@Antoni : TRès bonne année à toi (Happy New year devrais-je dire ;-) ...en espérant que tu prolonges ton challenge ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Valérie : Très bonne année à toi... 2012 sera l'année des retrouvailles ;-) (bon ça rime pas, je sais! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Emmyne : Je ne l'ai que feuilleté pour l'instant mais les dessins sont magnifiques! Bonne année à toi!
Répondre
E
Un très bel album de François Place, gâtée :)<br /> <br /> Belle année à toi.
Répondre
V
Je te souhaite une très bonne année Enna avec l'espoir de te revoir très bientôt!
Répondre
A
Meilleurs voeux Enna. Je passe chez toi tout de suite dans le cadre de mon récap' du challenge. See U.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité