Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
17 janvier 2012

Ils ont eménagé dans ma bibliothèque

 nouvelle pal 2012

J'ai reçu les bons d'achats Amazon que j'avais gagné chez Leiloona et je me suis empressée de les dépenser!

Mes nouveaux locataires sont :

portugal

mockingbird_new

et-rester-vivant1

Et une tentation de plus pour ma PAL : maintenant c'est même une copine d'une copine m'a prêté un livre donc voici un locataire temporairement à moi :

into the darkest corner

Et puis jeudi, j'ai reçu une grosse enveloppe dans la boite aux lettres : un adorable petit mot, un marque page, un magazine "Babar" et un livre "Le Roi Kipik Kipik" (Merci Paul) pour Bastien et pour moi  deux livres, dont un spécialement pour le Petit Bac! Vive les amitiés virtuelles (qui vont bientôt devenir réelles)! Merci Liliba!

connard

lire-est-le-propre-de-lhomme

Publicité
Commentaires
E
@Valérie : pour Portugal, tu as très bien compris : j'en suis à la moitié et j'aime BEAUCOUP : les dessins, les couleurs, la mise en page et l'histoire! Mon avis sera sur le blog le 30 janvier je crois!
Répondre
V
Portugal et To kill a mocking bird me tentent beaucoup. J'attendais de lire un avis sur Portugal car je n'avais lu que d'excellentes critiques presse. Je crois que je n'ai pas besoin d'attendre ton billet pour comprendre que tu adores.
Répondre
E
@Chtimie : je pense que c'est une très bonne idée! ;-)
Répondre
C
C'est bientôt mon anniversaire alors je sais ce que je vais demander^^
Répondre
E
@Chtimie : Je suis en train de lire Portugal et à la moitié je peux déjà te dire que je suis sous le charme, je le savoure! Tu peux déjà te dire qu'il FAUT craquer sur cette BD! ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité