Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
12 février 2012

La Radio des Blogueurs

Leiloona propose une Radio des Blogueurs Saint Valentin un peu hot (il faut bien se réchauffer!)

Bon, de mon côté, pour la Saint Vanlentin, je serai avec Valérie et Orchidée dans la journée et le soir, L'Homme sera chez nous et moi chez mes parents ;-) Mais c'est l'intention qui compte ;-)

Alors je vous propose "She Wolf" de Shakira...  Et pour vous montrer à quel point elle est "hot", regardez aussi le clip ;-)

 

 


Shakira - She Wolf par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

Publicité
Commentaires
E
@Syl : il va falloir un sacré entraînement pour être au niveau...en tout cas pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @Leiloona : Tu fais ta gym du matin, c'est ton homme qui doit être content ;-)
Répondre
L
Allez, je m'inspire du titre et je file ! :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avant il faut que je termine mon billet sur la radio des blogueurs ! <br /> <br /> <br /> <br /> Héhé ! :D
Répondre
S
je fais des découvertes ce soir ! Je ne connais pas !!! mais waouh ! elle est souple !!!
Répondre
E
@Jérôme : j'ai fait "hot" alors que je suis temporairement célibataire en cette saint valentin et toi tu es beaucoup plus romantique (très belle chanson!);-)
Répondre
J
En effet tout ça est très hot. De mon coté je donne plutôt dans la guimauve pour la Saint Valentin : http://litterature-a-blog.blogspot.com/2012/02/la-radio-des-blogueurs-special-saint.html
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité