swap canel

Canel a organisé un swap et avec la persuasion de Valérie, je m'y suis inscrite et elle est devenue ma swappeuse/swappée!

Les billets du swap devaient à l'origine être mis en ligne le 14 février pour fêter la Saint Valentin et puis, avec Valérie, on s'est rendues compte qu'elle ne travaillait pas le mardi 14 février et que moi, j'étais en vacances...et que l'occasion était trop belle : nous nous sommes données rendez-vous à Caen, une ville à mi-chemin entre nous deux! J'avais déjà rencontré Valérie à l'occasion de la remise du prix des lectrices de Elle en 2009... mais Valérie et Orchidée ne s'étaient pas encore rencontrées, elle a donc pris une journée pour qu'on se retrouve toutes les trois!

Bref, cette Saint Valentin se présentait sous le signe des copines (d'autant plus que L'Homme est resté à la maison ;-)

Et ce fut une vraie rencontre de copines, avec cette impression de se connaître parfaitement depuis toujours! Je peux vous dire qu'on a bavardé, bavardé, bavardé!!

On a commencé par aller dans un café pour déballer notre swap... Et je peux vous dire qu'il y en avait des cadeaux à déballer! Voici les photos avant (avec Valérie, on est super organisées et comme on s'est dit qu'on allait être assez repérables avec nos paquets, on a pris des photos chez nous de nos colis respectifs ;-) (Tout ça en bavardant, évidemment!)

 

DSC05850

Un sac "so British" symbolisant l'amûûûr royal! J'ai hâte d'aller au collège avec!

DSC05851

Une multitude de paquets rouges et noirs (avec aussi du rose ;-)

Ta dam... et voilà le résultat :

P1060660

 Alors pour les bigleux (c'est pas de ma faute, y avait trop de cadeaux pour faire des gros plan!) je vais détailler ;-) :

Du côté des livres, voici mes nouveaux locataires :

70744455

BK-Caribou-Island

l_cussbril65

l-oiseau-de-mauvaise-augure-cover

white-teeth

Un DVD :

blackswan

Des gourmandises :

P1060666

 (Le petit pot, c'est du sucre au sirop de coquelicot!)

Des créations

P1060665

(Marque page, couverture de livre et pochette à portable)

Pour écrire :

P1060667

(Presque trop beau pour écrire dedans ;-)

Et le clou du spectacle

P1060661

Une superbe lampe Berger!

Autant vous dire que j'étais comblée, ravie, heureuse enfin, tout ce qu'on ressent quand on reçoit des cadeaux aussi chouettes et encore plus parce qu'on se voyait "en vrai"!

Alors, la journée a continué par un petit restau (on a bavardé, bavardé, bavardé!!) puis un petit café (on a bavardé, bavardé, bavardé!! ) et puis la librairie d'occas'-salon de thé de ma jeunesse Le Mémoranda (19 Rue Croisiers, 14000 Caen) : 20182202

Bon, pour être honnête, on a encore bavardé mais on a aussi mangé notre dessert (on avait été super raisonnables au restau!!)

P1060654

Et puis on a fait une séance photo et vous pourrez constater que ce n'est pas si évident d'être parfaites en photo (mais on y arrive!)

 P1060655

P1060656

P1060657

P1060659

 En bref, ce fut une très, très bonne journée! Et pour ceux qui se demanderaient de quoi on a bavardé et bien... je dirais "de tout et de rien" : des blogs, des swaps, des livres, du boulot, de la famille, des gens, de voyages...

Merci mille fois à Valérie d'être venue à Caen et de m'avoir gâtée comme ça, je suis vraiment très heureuse de ce swap! Merci à Orchidée d'avoir pris sa journée pour une journée romantique entre copines et surtout merci à Canel d'avoir organisé tout ça de main de maître (ou de "maîtresse"...hein, coquine!!)

Ah! Et j'ai failli oublier! Valérie avait pensé à tout et Little Boy B avait aussi sont cadeau swap :

P1060662

P1060663

P1060664

 Il était ravi!!!!

 

Les autres billets sont là : Valérie, Canel et Mara, Sandrine et Aproposdelivres, Liliba et Jeneen, Argali et Cajou