Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
21 février 2012

Les coups de coeur de Mrs B

coup de coeur Mrs B

Je lance une nouvelle rubrique, spécialement reservée à ma grande copine Mrs B, ma twin au travail... Ceux qui suivent ce blog de près la connaissent déjà un peu, que ce soit par ce que je dis d'elle ou par ses commentaires ou par nos lectures communes.

A ce jour, elle n'est pas (encore) décidée à ouvrir son blog, elle est donc une SBF (Sans Blog Fixe ;-)  mais je lui fais une petite place dans le mien...

Dans cette rubrique, je vais aussi ajouter ses billets sur nos lectures communes! N'hésitez pas à commenter ;-)

Publicité
Commentaires
E
Mrs B : ;-) mais j'attends avec impatience ton prochain coup de coeur!
Répondre
M
@ Joelle: merci pour tes encouragements.<br /> <br /> @Enna, tu me connais si bien :)
Répondre
E
@Joelle : Je lui laisse les clés de cette rubrique, elle sautera peut-être le pas pour sa propre boutique un jour (mais je vois d'ici sa réponse : "non! jamais!" :-)
Répondre
J
Bienvenue à Mrs B que tu "héberges" avec plaisir :) Une fois le doigt mis dans l'engrenage des blogs, on ne peut plus s'en passer !
Répondre
M
@ Theoma :) merci je me sens moins seule
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité