Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
12 mars 2012

C'est lundi! Que lisez vous?

Banni_re_C_est_Lundi___Galleane

   Rendez-vous chez Galleane pour la compilation des participants

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine?

"Bienvenue 1" de Marguerite Abouet et Singeon   Bienvenue (BD empruntée à la médiathèque) (Mouais... pas mal mais sans plus)

"In the darkest corner" ("Comme ton ombre") de Elizabeth Haynes   into the darkest corner (Prêt de Ch. la copine d'une copine, pour le challenge God Save the Livre et unelectures communes avecValérie. (Très bon thriller psychologique)

"Kiki de Montparnasse" de Catel et Bocquet  KikiDeMontparnasse1_25032007 (BD empruntée à la médiathèque, pour le Roaarrr Challenge et le Petit Bac BD) (Pas mal du tout)

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

"Le train bleu" de Agatha Christie   Christie-Agatha-Le-Train-Bleu-Livre-45331230_ML (Pour le challenge Agatha Christie, God save the livre et le Petit Bac Agatha Christie)

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

"Strom T 1 - Le collectionneur" de Emmanuelle et Benoît de Saint Chamas strom le collectionneur emmanuelle et benoît de saint chamas 6e  (Pour le challenge Littérature jeunesse et le Prix des Incorruptibles) (Prêté par la médiathèque de Vive les bêtises ;-)

"Jenna Fox pour toujours" de Mary E.Pearson   jenna fox pour toujours Mary E pearson 3e (Pour le challenge Littérature jeunesse et le Prix des Incorruptibles)

Et vous?

N'oubliez pas :

N'hésitez pas à vous inscrire au laurier-couronne-fdb39 Toutes les infos en cliquant sur le logo! Et vous pouvez m'envoyez vos liens par la rubrique "A vous de jouer" dans la colonne de droite (notez la catégorie, le titre et le lien)

Et aussi au    challenge goncourt des lycéens Toutes les infos en cliquant sur le logo! Le premier bilan par titre est ici!

Et puis si ça vous amuse, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog...

Publicité
Commentaires
E
@Vive les bêtises:je pense qu'une fois que tu seras bien dedans tu l'aimeras beaucoup mais parfois, la fatigue du quotidien empêche de se plonger dans un livre, espérons que tes petits feront une sieste ;-)
Répondre
V
Bonne semaine Enna ! En ce moment, je n'arrive pas trop à lire, j'ai quand même avancé, un tout petit peu, le club des incorrigibles optimistes, je dois en être au 5ème ou 6ème chapitre. Comme tu me l'as dit, il a l'air vraiment bien ! il faut vraiment que j'expédie les taches ménagères aujourd'hui pour essayer de continuer ;-)
Répondre
E
@Sabruhu, Sevmarguerite et mimigogotte : Merci bonnes lectures aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @Alexia : Bienvenue ici! Et bonne lecture à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> @Anneetsespassion : je ne te souhaite pas la bienvenue mais bon retour sur la blogo ;-) Je relis petit à petit tous mes Agatha Christie et je te recommande vraiment "Comme ton ombre"!<br /> <br /> <br /> <br /> @Valérie : il est bon, hein? ;-)
Répondre
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A
Bonne lecture !!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité