Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 810
11 mai 2012

Masse Critique revient!

Cela fait deux opérations Masse Critique où je n'ai pas de chance... mais je ne suis pas rancunière alors je vous parle de la nouvelle opération qui s'annonce!

Et comme je suis tenace, je vais encore jouer pour essayer de gagner un livre ;-)

j4zw_MC15

Publicité
Commentaires
E
@Lystig : je te le souhaite! ;-)
Répondre
L
la prochaine fois...
Répondre
E
@Lystig : du coup , c'est pas très cool de leur part de ne pas varier un peu les personnes qui reçoivent... Il n'est peut-être pas trop tard pour que tu reçoives quelque chose? J'espère pour toi en tout cas!
Répondre
L
je leur ai écrit ce matin, pas encore de réponse.<br /> <br /> la dernière fois, j'avais eu en réponse la même que toi...
Répondre
E
@Lystig : cette fois-ci c'est bon pour moi... J'avais envoyé un mail la dernière fois pour savoir qu’il y avait eu une raison à mes 2 précédents "oublis" et ils m'avaient dit qu'ils essayaient de favoriser ceux qui n'avaient rien eu les fois d’avant alors du coup je me disais que j'avais de grandes chances. Tu devrais peut-être leur écrire aussi?
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité