Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
21 mai 2012

C'est lundi! Que lisez vous?

Banni_re_C_est_Lundi___Galleane

   Rendez-vous chez Galleane pour la compilation des participants

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine?

"Le tailleur de pierre" de Camila Läckberg 9782742786626 (Prêté par Mrs B) (Bon polar)

 "Et rester vivant" de Jean-Philippe Blondel  et-rester-vivant1  (Pour le Challenge 1 % de la rentrée littéraire) (Touchant)

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

 "La maison biscornue" de Agatha Christie P1070288 (Pour le challenge Agatha Christie et le Petit Bac)

"Trop n'est pas assez" de Ulli Lust arton55-0e478 (BD empruntée à la médiathèque pour le Roaarrr challenge)

Qu'est ce que je vais lire après ?

 

"Mille six cents ventres" de Luc Lang mille cents ventres (Pour le challenge Petit Bac et le challenge Goncourt des Lycéens)


Et vous?

Plus tard, au mois de juin, je lirai "Oystercatchers" ("Avis de tempête") de Susan Fletcher oystercatchers pour unelectures communes avec SolennLiliba et Mirontaine, le 28 juin. Si vous êtes tentés : rejoignez nous!

Plus tard, au mois de juillet, je lirai "Revenge of the tide" (non traduit) de Elizabeth Haynes revenge pour unelectures communes avec Valérie, le 10 juillet. Si vous êtes tentés : rejoignez nous!


N'oubliez pas :

N'hésitez pas à vous inscrire au laurier-couronne-fdb39 Toutes les infos en cliquant sur le logo! Et vous pouvez m'envoyez vos liens par la rubrique "A vous de jouer" dans la colonne de droite (notez la catégorie, le titre et le lien) Le premier recap' est ici, le suivant sera le 1er juillet.

Et aussi au    challenge goncourt des lycéens Toutes les infos en cliquant sur le logo! Le deuxième bilan par titre est ici!

Et puis si ça vous amuse, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog...Je m'étonne moi-même mais il y en a une toutes les semaines ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Titoulematou : je n'en suis pas encore à la moitié et comme j'en lisais quelques pages le soir en tombant de sommeil je ne suis pas encore vraiment dedans, mais aujourd'hui je vais faire un peu de route alors je vais en profiter pour le finir d'une traite ;-)
Répondre
T
MOI J'AI AIME meurtre entre soeurs ALORS J'ATTENDS TON AVIS!!
Répondre
E
@titoulematou : dès que j'aurai fini "meurtre entre soeurs" ça sera ma prochaine lecture (sans doute ce weekend) tant mieux si ça commence bien ;-)
Répondre
T
j'ai attaqué et pour le moment ça me plait bien ...
Répondre
E
@Titoulematou : c'est bon! Tu es inscrite ;-) quand tu croises une lecture commune qui te tente, il suffit de faire comme tu l'as fait et prévenir un des participants pour être sur la liste des liens et mettre les liens des autres dans ton billet ;-) Rendez-vous le 28 juin!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité