Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
11 juin 2012

C'est lundi! Que lisez vous?

 

Banni_re_C_est_Lundi___Galleane

   Rendez-vous chez Galleane pour la compilation des participants

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine?

Rien... Ou plutôt, pendant la semaine je n'ai lu que 50 pages de "Oystercatcher" à cause de la fatigue : je m'endormais dessus tous les soirs ;-) Mais je me suis bien rattrapée ce weekend (avec un peu de voiture en tant que passagère!) et il ne me reste plus qu'une centaine de  pages!

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

"Oystercatchers" ("Avis de tempête") de Susan Fletcher oystercatchers pour unelectures communes avec Solenn, Liliba, Mirontaine, Titoulematou et L'or des chambres le 28 juin. Si vous êtes tentés : rejoignez nous!

 

Qu'est ce que je vais lire après ?

"Bons baisers de Cora Sledge" de Leslie Larson 9782264057952 pour unelectures communes avec Sandrine  le 4 juillet Si vous êtes tentés : rejoignez nous!

Ensuite, toujours dans la PAL urgente,  je lirai "Revenge of the tide" (non traduit) de Elizabeth Haynes revenge pour unelectures communes avec Valérie, le 10 juillet. Si vous êtes tentés : rejoignez nous!

Et puis aussi "L'enfant aux cailloux" de Sophie Loubière 9782265092570  (Livre voyageur qui est parti de chez Liliba, a fait une pause chez Mrs B et doit repartir ensuite chez quelqu'un d'autre alors il va falloir que je m'y mette vite ;-) 


Et vous?



N'oubliez pas :

Je me suis inscrite au challenge de Valérie "Challenge le riz et la mousson" 76404099_p qui est illimité dans le temps qui nous encourage à lire les auteurs indiens! Cliquez sur le logo pour en savoir plus et vous inscrire!

N'hésitez pas à vous inscrire au laurier-couronne-fdb39 Toutes les infos en cliquant sur le logo! Et vous pouvez m'envoyez vos liens par la rubrique "A vous de jouer" dans la colonne de droite (notez la catégorie, le titre et le lien) Le premier recap' est ici, le suivant sera le 1er juillet.

Et aussi au    challenge goncourt des lycéens Toutes les infos en cliquant sur le logo! Le deuxième bilan par titre est ici!

Et puis si ça vous amuse, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter du blog...Je m'étonne moi-même mais il y en a une toutes les semaines ;-)

Publicité
Commentaires
E
@Argali : j'ai hâte de le lire!
Répondre
A
Je viens de terminer "L'enfant aux cailloux" j'ai beaucoup aimé. Bonne lecture !
Répondre
E
@EwilanLeurk : Bienvenue ici! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les couverture sont jolies (ce qui n'est pas déplaisant!) J'espère que les lectures seront agréables aussi! Bonne lecture à toi aussi!
Répondre
E
Je ne connais aucun de tous ces livres mais je trouve qu'ils ont tous une très belles couvertures.<br /> <br /> Très bonne semaine de lectures !
Répondre
E
@Valou : c’est vrai que ces derniers temps je me suis inscrite à pas mal de lectures communes ! Ça aide à faire descendre la PAL ;-)Mais je les lis bien en avance en général car je n'aime pas lire dans l'urgence ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité