Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
23 juin 2012

La Radio des Blogueurs : continuons la fête de la musique!

Leiloona remet en route la Radio des blogueurs.

Elle nous demande  quelle musique symbolisera cette fête de la musique 2012 ?

Alors, cette année je n'ai pas "fait" la fête de la musique mais j'ai regardé un concert à la télé  et j'ai entendu Sean Paul et j'ai été très déçue par ce que j'ai entendu parce que j'avais le souvenir de ce morceau là (qui me donne envie de bouger comme les filles du clip) :

"Get busy" de Sean Paul

(Ça y est, je bouge, c'est irrépressible!)

On a  jusqu’à mercredi 27 pour envoyer notre morceau en commentaire chez Leiloona pour qu'elle nous concocte la playlist!

Publicité
Commentaires
E
@Syl : je ne l'écoute pas en permanence mais si je l'entends je ne peux pas m'empêcher de bouger dessus! ;-)
Répondre
S
Enna, tu écoutes vraiment cette musique ?<br /> <br /> Celle-là, je connais mais je ne peux qu'à petites doses !<br /> <br /> Biz
Répondre
E
@Leiloona : tant que ce sont de bons souvenirs tout va bien! ;-) en tout cas, moi je l'ai dans la tête depuis que je l'ai retrouvé et je gigote sur ma chaise dès que je l'écoute ;-)
Répondre
L
Roh ce titre me rappelle des souvenirs. :oops: <br /> <br /> <br /> <br /> :D
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité