Demain nous partons en famille pour trois semaines au Portugal! Nous partons "à l'aventure" et sacs au dos (même Bastien a un petit sac à dos tout mimi de petit écolier de maternelle pour mettre ses "pomme d'api" et son goûter :-) ), nous n'avons réservé que les 2 premières nuits pour ne pas être pris de court si l'avion a du retard et après... on verra bien! (Je pense que je vous raconterai ça à mon retour!)

Le blog sera en pause (à part le billet du 18 juillet sur les "bons mots" de Bastien qui est programmé et le 7 août vous trouverez le bilan du Challenge Goncourt des Lycéens -sans les liens envoyés pendant les vacances of course, mais je corrigerai ça dès mon retour!)

Je reviendrai chez moi le 7 août et pour reprendre en douceur, j'ai programmé le billet "Des titres et un texte" pour le 8 août mais je ne serai à nouveau officiellement sur le blog que le 10 août pour mon anniversaire ;-) et je vous offrirai (virtuellement...) des muffins cranberries et pépites de chocolat et des fairy cakes pour fêter ça (billet programmé aussi)!

Je n'aurai qu'un accès très restreint à internet alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux commentaires!

Vous pouvez m'envoyer vos liens pour le Petit Bac (mais si vous pouviez attendre mon retour ce serait encore plus simple pour moi ;-) et surtout pour les questions car je ne pourrai pas y répondre (je ne pense pas que L'Homme voit d'un bon oeil que je perde du temps dans les cyber cafés pour le blog ;-)

Bonnes vacances si vous en avez et bon courage si vous travaillez! A bientôt!

 

En attendant, je ne peux que vous conseiller de lire portugal (cliquez sur l'image)