Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 804
28 septembre 2012

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque!

nouvelle pal 2012

Entre cet été et la rentrée, voici mes nouveaux locataires :

Des cadeaux : 

the-tigers-wife

Offert par ma mère

9782709638180

Eux_sur_la_photo

offerts par L'Homme

image_27569_1_20304_1_8087

offert par une amie de mes parents

rosa_candida

Offert par Vive les bêtises

Et je vais bientôt recevoir : 

vie-sans-fards-condé-189x300

Gagné à VendrediLecture

 

Ils sont temporairement à moi : 

Prêté par Mrs B :

state-of-wonder

(un coup de coeur pour elle que je ne désespère pas de lui faire partager ici!)

Prêtés par  Vive les bêtises :

9782070393534

(Déjà lu : très bon!coup de coeur - Copie)

9782253112723

(J'ai un peu de mal à rentrer dedans alors je vais peut-être le rendre pour l'instant)

Envoyé par l'éditeur/auteur (à ma demande) ... :

9782917442289

(aussitôt lu et il a déjà déménagé au CDI)

 

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je suis frustrée quand je vois ma pile de livres!!!!!je voudrais tous les lire en même temps et en trouver des nouveaux. Il est difficile de résister à en acheter des nouveaux, et aussi de faire un choix dans sa pile quand on en finit un
Répondre
E
@Titoulematou : ça ne me dérange pas le vouvoiement mais par contre j'ai tendance à tutoyer facilement sur le blog ;-) <br /> <br /> Quant au nombre de livres, quand je pense que je n'ai "que" une cinquantaine de livres chez moi par rapport à certains lectrices qui en ont des centaines ;-) et que déjà je ressens une certaine frustration à ne pas pouvoir tout lire tout de suite! ;-)
Répondre
T
tant de livres... je les attends de pieds fermes moi vos billets ... oups tes billets ( désolée, j'ai du mal à tutoyer!!!!!question d'éducation je crois..... )
Répondre
E
@Vive les bêtises : ;-) Bonnes lectures à toi aussi!
Répondre
V
Bonjour Enna,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité