Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
13 octobre 2012

Ils ont emménagé dans ma bibliothéque

nouvelle pal 2012

Temporairement à moi : 

9782350000688

ES-LCDLM-B

5-4les compagnons de la lune rouge

(Empruntés au CDI du collège)

Mes nouveaux locataires : 

 

blast

(A peine acheté et déjà lu!)

la vie rêvée

(Grâce à Babelio, et ça sera une  lectures communes avec Sandrine, pour le 10 novembre si d'autres sont intéressés...)

Publicité
Commentaires
E
Je vais lire Les chimères de la mort dans le cadre de la rencontre avec Eric Simard et pour l'instant j'ai apprécié tout ce que j'ai lu de lui. J'ai encore beaucoup aimé "Blast" (noir et poétique...) et je viens de commencer le Guénassia (moins de 100 pages pour l'instant) et je suis sous le charme, ça se lit bien, c'est plein d'humour et ça sent la saga foisonnante... dans la même veine que "le club...." son premier que j'avais adoré ! à suivre ;-)
Répondre
M
J'avais bien aimé Les chimères de la mort. Tu me fais très envie avec le dernier Blast et le dernier Guenassia !
Répondre
V
Bonjour Enna,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu le mail transféré d'Eric Simard, la rencontre se précise ;-) Une petite correction, c'est pour le niveau 5ème-4ème le titre de Claire Mazard;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures!<br /> <br /> P.S. la lecture commune aurait pu me tenter mais l'exemplaire de la médiathèque est emprunté...
Répondre
C
parmi ces beaux livres proposés, j'ai lu avec beaucoup de plaisir :<br /> <br /> Les Chimères de la Mort d'Eric SIMARD que j'aime beaucoup.<br /> <br /> les Compagnons de la Lune rouge de Claire MAZARD que j'aime aussi beaucoup - un vrai moment de bonheur.<br /> <br /> bonnes lectures et bonne fin de semaine
Répondre
U
Bonjour Enna, voici le lien vers mon billet "5 sens". Bisous.<br /> <br /> http://bgarnis.canalblog.com/archives/2012/10/13/25297909.html
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité