Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 950
13 octobre 2012

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque... 2ème édition du jour ;-)

nouvelle pal 2012

Je suis allée à une vente de livres d'occasion organisée par "Amnesty Internationale" et j'en ai profité pour donner un sac de livres et je suis aussi revenue avec deux nouveaux locataires... Tout ça pour une bonne cause et pour seulement 1 euro...

9782290201657

Michele-Lesbre-Le-canape-rouge

Publicité
Commentaires
T
bonne action ... vous savez si amnesty internationale fait ce genre d'action ailleurs????
Répondre
P
J'aime beaucoup les éditions Sabine Wespieser donc à mon avis, tu as bien pioché ! Et bon blog anniversaire avec retard !!!
Répondre
E
@Valérie et Catherine : j'ai du passer à côté de quelque chose car je ne l'ai jamais lu (et ce livre là appartenait à un élève de 4ème (4ème orange ;-)
Répondre
C
PS : La cicatrice aussi, je l'ai lue lorsque j'étais au collège !
Répondre
V
La cicatrice est un souvenir de 6e. Je l'avais étudié en classe.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité