Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
14 octobre 2012

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque... 3ème édition du week end ;-)

nouvelle pal 2012

Ma maman est passée chez moi ce week end et comme d'habitude, elle est venue avec des livres ce qui augmente ma PAL... D'abord un livre que Mrs B lui avait prêté et que je vais garder un petit peu avant de lui rendre et deux autres livres en anglais...

Et puis, dimanche, profitant d'une belle fin de journée, nous sommes allés nous balader et j'ai mis les pieds chez un bouquiniste et je suis ressorti avec un livre... (seulement un... mais ça a failli être deux!)

Mes nouveaux locataires (temporaires ou permanents) sont donc :

9782267020328

(acheté d'occas')

l'enfant de tous les silences

("L'enfant de tous les silences" prêté par Mrs B)

les filles

("Les filles")

mort sur mesure

("Mort sur mesure")

Prêtés par ma maman

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu apprécieras Un don, je l'ai beaucoup aimé.
Répondre
V
Comme ta mère, j'achète beaucoup dans les Charity shops! Et j'espère que tu aimeras Un don autant que je l'aime.
Répondre
J
Les Filles j'ai beaucoup aimé et Un don est sur LAL! Ta maman est officiellement bienvenue (avec des livres!) chez moi!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité