Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
16 octobre 2012

Le prix des Incorruptibles 2013

Cette année le Club Lecture est inscrit pour la troisième fois au Prix  logo_inco (cliquez sur le logo pour en savoir plus).

Voici la sélection 2013, je devrai normalement lire tous ces romans. Vous pourrez aussi suivre les avis de Vive les bêtises chez elle.

La sélection CM2/6ème :

6la où la montagne rejoint la lune

6le bébé tombé du train

6le fantôme de sarah fisher

6le mystère du sari rouge

6mon vaisseau te mènera jeudi sur un nuage

6Elliot peut mieux faire

La sélection 5ème-4ème :

5-4harcelement

5-4l'atlas d'emeraude

5-4les compagnons de la lune rouge

5-4premier chagrin

5-4saba ange de la mort

 

La sélection 3ème/2nde :

3argentina argentina

3boys don't cry

3rien qu'un jour de plus dans la vie d'un pauvre fou

3silence

3waterloo necropolis

 

Publicité
Commentaires
C
je comprends que Mrs B ai adoré "Rien qu'un jour dans la vie d'un pauvre fou" moi aussi j'ai adoré, comme la plupart des livres de Nozière que j'ai lu et ils sont nombreux - je viens de voir sur un blog qu'il avait écrit pour adulte. je vais essayé de me le procurer. Pour moi, C'est un très bon écrivain, !
Répondre
M
Je viens de finir " Rien qu'un jour dans la vie d'un pauvre fou" et j'ai ADORE! Merci à Vive les bétises pour cet emprunt au CDI
Répondre
V
Bonjour Enna,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog mentionné dans deux billets à la suite, c'est trop d'honneur;-)<br /> <br /> Cette année je suis très en retard pour les incorruptibles. D'habitude à cette époque j'en ai lu au moins la moitié. Je pense que je vais laisser tomber pour l'instant L'atlas d'émeraude et lire dans la sélection 3ème-2nde qui m'attire plus...
Répondre
V
Tu dois lire toutes les catégories?
Répondre
J
je ne lis pas jeunesse mais le dernier Nécropolis avait retenu mon attention, je le lirai certainement...
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité