Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
25 octobre 2012

Ils ont emenagé dans ma bibliothèque

nouvelle pal 2012

Quelques nouveaux locataires :

201_123019_max

Livre audio gentiment envoyé par les Éditions Thélème (parce que je suis fan de Laurent Gaudé et de l'acteur Pierre-François Garel qui lit ce roman...) Je l'ai presque fini et c'est excellent!

 

gains

home_p

Reçus grâce à l'opération Matchs de la Rentrée Littéraire de Price Minister

Je n'ai pas trop mauvaise conscience car je n'ai pas dépensé un sou et ils me font bien envie ;-)

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si mes livres sont arrivés, j'espère avoir cette bonne surprise ce soir en rentrant chez moi ! j'attend "Home" et "Une Place à prendre"
Répondre
V
Pas encore reçu mes livres de PM. Zut alors!
Répondre
S
J'ai aussi reçu "Home". Si tu veux, on peut se faire une lecture commune.
Répondre
M
Aussitôt reçu Home, aussitôt commencé ! Ca me plaît beaucoup.
Répondre
P
Home très bon choix ; ce Gaudé, également. Bises
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité