Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
17 novembre 2012

Ils ont emménagé dans ma bibliothèque!

Pour une fois, on m'a proposé des "services presse"... j'étais toute contente et j'avais choisi 3 titres qui me tentaient bien!! Quand le gros colis est arrivé mercredi, j'avoue que mon excitation est un peu retombée... Il y avait bien un des titres que je souhaitais mais il y avait aussi un Daniel Steel (que je n'ai pas du tout envie de lire) et le dernier Franck Thilliez (qui ne me tente pas du tout). Après avoir contacté les personnes qui me les ont envoyé, il a été décidé que je pouvais les garder (sans obligation de lecture)... J'ai donné le Danielle Steel à la nounou de mon fils car elle pensait qu'il pourrait plaire à sa maman et je me propose de faire voyager le Franck Thilliez76457920  Si vous êtes intéressés, allez voir les modalités dans le billet livre voyageur dans la colone de droite.

Mon nouveau locataire est  donc : 

image

Je vous ai dit que je participais à la pré-sélection du Prix des Incorruptibles niveau CM2-6ème pour 2013-2014. Je devrai lire 30 romans (enfin 29 car j'en ai déjà lu un) d'ici mars et ma collègue J. m'en a apporté 4 pour commencer.

Ils sont donc temporairement à moi : 

9782278070466

9782330009229

livre7177

tous-presses1

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, je ne lis plus ceux que je n'ai pas demandé. Un jour, j'avais répondu qu'un livre ne m'intéressait pas et on me l'a envoyé et en me demandant quelques temps plus tard si je l'avais lu !!!!
Répondre
L
La couverture de la fille qui dansait sur la plage est superbe !
Répondre
C
Ah la la, moi aussi, je reçois des livres que je n'ai pas demandés, je me sens un peu obligée de les lire mais là, j'en ai tellement...<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité