Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
22 décembre 2012

Ma PAL des vacances

pal de vacances

Sachant que les vacances de Noël ne sont pas les plus propices à la lecture, je crois pouvoir dire avec certitude que je n'aurai pas lu toute cette PAL à la fin des vacances mais avec les trajets en voiture j'aurai peut-être l'occasion de compenser les occupations familiales!

Quelques lectures "urgentes" : (mais j'ai bien peur de ne pas réussir à tous les lire...)

 

image

Service presse (que j'ai promis de lire en janvier) = LU

ciel_tout_autour

Livre voyageur de Sandrine LU

9782742791064

 Pour une lecture commune le 12 janvier LU

vacances-de-jesus-et-bouddha-t1-01

Masse Critique BD de Babelio LU 

 

Lectures avec date de péremption courtes (ceux-là ou d'autres, prêtés par ma copine bibliothécaire... je dois les laisser à Lyon en partant!) :

882567

(abandonné)

BottomlessBellyButtonNombrilSansFond_08122008_215806

LU

essexcounty

LU

elle-ne-pleure-pas-elle-chante-bd-volume-1-simple-13857LU

Chute-de-VeloLU

Les-pilules-bleuesLU

Et puis il y a aussi des lectures qui doivent être faite avant mars pour la pré-sélection des Incorruptibles, je n'en ai lu que 6 / 30, j'ai du boulot! 

livre7177

LU

154775_3740051668511_1492740368_33330335_72090341_n1

LU

 

Publicité
Commentaires
M
Quel programme ! Pour ma première semaine de vacances,je ne compte aucune lecture au compteur... Déprimant surtout qu'il y a des tonnes de titres passionnants qui m'attendent dans tous les coins de la maison !
Répondre
V
Bonnes vacances, bons voyages et bonnes lectures !
Répondre
M
have fun!
Répondre
C
Bonnes lectures !
Répondre
C
Commence par "Le ciel tout autour", j'ai adoré ! Bisous, bonnes fêtes
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité