Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
23 février 2013

Ma PAL des vacances

pal de vacances

Je suis en vacances et je dois dire que je n'en pouvais plus... Cette période a été très dure au niveau du travail : fatigue et gros découragement...élèves pénibles ou manquant de motivation... Bref... Je n'ai pas l'impression de voler ces vacances... Surtout qu'elles vont être studieuses : j'ai accumulé tellement de retard dans mes corrections que j'ai bien 2 évaluations par classe et des cours à préparer pour la rentrée... Et comme je pars en Angleterre le mardi de la rentrée, il va falloir aussi que je prépare ça ...

Mais je compte aussi me reposer et ... LIRE!

Voici ma PAL des vacances.

Les livres en cours

11-025

TERMINÉ

51KBxZYXpPL

TERMINE

Les lectures obligatoires :

La pré-sélection des Incorruptibles doit être lue pour la mi-mars :

9782889081486_1_75

LU

momo

 LU

tata

LU

la-demoiselle-sans-visage-1877112-250-400

LU

tapage-nocturne-nicole-amram-9782350008943

LU

Il m'en manque encore 2 que je n'ai pas chez moi mais j'ai un peu peur qu'avec le voyage à Londres je n'aurai pas le temps de les finir :-(

Pour une lecture commune le 6 mars : 

rosa_candida

LU

Et pour une lecture commune le 20 mars (dès le retour d'Angleterre) :

La ballade de Lila K Blandine Le Callet

LU

Parce que je n'ai pas lu d'Agatha Christie au mois de février (j'avais dit un par mois ;-) :

l'heure zéro

Parce que c'est le dernier des livres achetés en Angleterre, il y a deux ans et que j'aimerai avoir vidé ma PAL "Londres" avant de la remplir à nouveau ;-) :

l'innocence

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir <br /> <br /> J'espère que tes vacances ce sont bien passées ;-) <br /> <br /> voici mon lien pour la lecture commune de demain (La ballade de Lila K) : un livre qui m'a eaucoup plut<br /> <br /> http://l-echo-des-ecuries.over-blog.com/article-nouveau-challenge-et-lectures-communes-fevrier-mars-avril-116210124.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
moi aussi je suis enfin en vacances!!! cette période à été très longue... les enfants n'en pouvait plus chez nous!!!! <br /> <br /> Bonnes vacances à vous !!!!!!!!
Répondre
V
Je commence le Matias Enard aujourd'hui.
Répondre
J
Un gros programme! N'oublie pas de te reposer un peu aussi! :)
Répondre
T
Bonnes vacances et bonnes lectures
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité