Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
5 mars 2013

Vous avez des choses à fêter? Boudu a des cartes pour vous!

Boudu? Quoi qui qu'est-ce? 

Derrière Boudu, il y a une copine que j'ai connue grâce au blog il y a déjà un certain temps (et oui, quand je l'ai rencontrée, j'étais enceinte de Bastien!) même si elle ne tenait pas de blog de lecture (et oui, la blogueuse lectrice n'est pas sectaire!). Quand elle a arrêté son propre blog, on a continué a communiquer grâce à Facebook qui élimine les frontières même quand les gens partent habiter en Espagne... Et c'est comme ça que j'ai suivi la naissance de Boudu...

Boudu, c'est ça : 

Boudu, c'est aussi ça : 

P1090025

(Cliquez sur l'image et vous arriverez directement sur le site)

Si vous avez des envies de cartes ou des faire parts pour annoncer des événements, des fêtes ou tout autre tourbillon de vie : il y a de belles créations mais vous pouvez aussi travailler avec Boudu pour faire vos propres cartes. Et puis vous pouvez aussi organiser des fêtes sans trop vous fatiguer ;-)

C'est coloré, drôle, joli, mignon... Personnellement : j'adore!

Allez donc faire un petit tour chez Boudu (même si vous n'avez rien à fêter pour le moment : ça vous donnera peut-être des envies de mariage ou de bébé ;-)

Et puis si vous avez envie de donner un coup de pouce à une fille super qui se lance dans une grande aventure : n'hésitez pas à partager son site chez vous, ce serait vraiment sympa de votre part! Elle a aussi une page facebook!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette petite vidéo de présentation ! Allez zou, je file voir le site vers lequel nous nous dirige ;)
Répondre
E
Rhoooooo je rosis ! Après m'être battue avec les trains qui me gardent captive au bout du bout de la Bretagne, je lis ces quelques lignes. Mille mercis Enna, merci pour les jolies choses que tu as écrites, je rosis donc ! <br /> <br /> Edith aka BouDu
Répondre
C
Quel drôle de nom ! Mais ça a l'air super beau, je vais voir !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité