Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 975
8 mars 2013

Je suis un peu tarte : tarte brocolis roquefort

P1090052

P1090053

J'ai oublié de prendre une photo à la sortie du four alors c'est une photo "en cours de dégustation" ;-)

Ingrédients : 1 pâte feuilletée (ou brisée) / 1 paquet de lardons / 500g de brocolis (surgelés, ça va très bien!) / 3 oeufs / 4 (grosses) C à S de crème fraîche 

> Préchauffer le four TH 6-7

> Faire revenir le brocoli surgelé avec les lardons jusqu'à ce que les lardons soient dorés et le brocolis tendres. (Si c'est du brocoli frais, le faire cuire à l'eau bouillante puis le faire revenir avec les lardons)

> Dans un bol, battre les oeufs et ajouter la crème fraîche, saler et poivrer.

> Mettre la pâte à tarte dans un plat (piquer le fond avec une fourchette), répartir le roquefort  coupé en petits morceaux

P1090051

(vous pouvez vous faire aider d'un petit marmiton pour cette étape!)

> Répartir le brocoli et les lardons sur la pâte à tarte 

> Verser la préparation oeufs- crème

>Faire cuire 25-30 minutes (Laisser un peu hors du four avant de servir)

Bon appétit (même Bastien a aimé!)

Publicité
Commentaires
C
L'essayer c'est l'adopter ;-)<br /> <br /> Je ne parle pas de Bastien, mais de la tarte ! Je vais en faire et je te dirai, mais il n'y a pas de raison que nous n'aimions pas !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité