Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
12 mars 2013

I'm off to London? No... :-(

A l'heure où vous lisez ces lignes, j'aurai du être soit dans un car en France, soit dans le ferry, soit dans le car en Angleterre...

Mais à cause le neige, de l'alerte orange et de l’interdiction des transports collectifs d'enfants, nous ne pouvons pas partir...

Ça veut dire que j'ai passé beaucoup de temps, d'énergie et de stress à organiser un voyage pour rien... sans compter les jours qui ont précédé le départ prévu... et j'aime autant vous dire que tout ça, plus la déception des 52 élèves de 4ème et 3ème et la mienne de ne pas aller à Londres ... Ça me rend vraiment très triste... J'en pleurerai... si Bastien n'était pas à côté de moi à jouer, c'est d'ailleurs ce que je ferai...

Pour l'instant je ne sais pas si nous allons être remboursés, si le voyage va être décalé ou reporté... Mais je me prépare une après-midi de coups de téléphone pour prévenir tout le monde... Quelle galère pour 2 jours de neige qui tombent très mal... et on ne peut en vouloir à personne...

1622_10151452079239651_2010190397_n

Ma rue à l'heure où nous aurions du être dans le car...

 

tableau-londres-carte-postale

 

Publicité
Commentaires
C
Vous auriez pu rester coincés dans un ferry aussi !!!<br /> <br /> Alors finalement tout s'arrange bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Han ... ça me rend jalouse !! lol !!!
Répondre
L
Alala quelle loose.. Tu partais avec tes élèves en plus ? Quel boulot d'organisation...J'espère que les familles seront remboursées.
Répondre
S
Je croise les doigts pour qu'un report soit possible, pas évident sans doute pour l'organisme vu les résa mais bon... XXX
Répondre
A
Aaargh ah oui je comprends que tu sois écoeurée ! J'espère qu'on vous propose le report ou le remboursement...
Répondre
C
Je compatis mais là, face à ces éléments, on ne peut pas lutter. Croisons les doigts pour le report. Soyons positif vous auriez pu être bloqué sur le ferry comme des collégiens aujourd'hui, et là tous les sacs n'auraient peut-etre pas suffit !!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité