Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 006
7 mai 2013

Résultat du concours avec Boudu : qui a gagné un joli abécédaire personnalisé?

Le 23 avril, je vous proposais avec ma copine Boudu de gagner un abécédaire personalisé : abécédaire Bastien

Pour cela il suffisait de dire laquelle de ses cartes vous préfériez sur son site et me donner un titre de livre qui vous faisait penser à votre enfance.

Vous avez été 17 à participer et concernant les cartes voici les préférences : 

 A croquer : 5, Le ballon : 3,   La fusée : 2, Sur le fil : 2, Body : 1,   Le petit chaperon rouge : 1, Les symboles : 1, En avion : 1, Les jouets : 1

De mon côté, ma carte préférée pour un mariage c'est "les symboles" et pour un bébé "le ballon".

Quant aux livres vous rappelant votre enfance, vous avez pensé à :  «La cicatrice»,  «Tom Sawyer»,  «Mais où est donc passé le car?»,  «Robinson Crusoe»,  «Martine», «Tout est si beau à Panama» de Janosch,  «Ploum va au marché», «Mais qu'est-ce qui se passe dans les bottes de Tom ?», «Alice au pays des merveilles»,  les livres Disney, «Sylvain et Sylvette», «Rroû» de Maurice Genevoix, «Le lion» de Joseph Kessel, «Claque patin», «le voyage de monsieur zouglouglou», «les voyages de Gulliver»

Et personnellement le livre qui me fait penser à mon enfance c'est "Ben est amoureux d'Anna" de Peter Hartling.

Alors... J'ai préparé des petits papiers avec vos noms (parfois deux fois le même nom pour celles qui ont partagé la page)... Bon, pour écrire les noms, j'ai fait ça toute seule sinon, on ne s'en sortait pas ;-) (Déjà que Bastien voulait ajouter des papiers blancs pliés... Mais j'avais l'oeil!)

En présence de L'Homme, huissier de justice amateur, Bastien a touillé dans son chapeau de pirate... 

P1090315P1090316 

 

Il a tiré un papier sans regarder...(de toute façon, il ne sait pas lire!)

P1090318

 

Et... Roulement de tambour...

La gagnante est....

 

P1090319P1090320P1090321P1090322

Pas facile de prendre une photo où l'on peut bien voir le nom!

Vous pouvez constater qu'aucun petit garçon n'a été maltraité pendant ce tirage au sort ;-)

 

BRAVO  ORCHIDEE!!

 

J'envoie ton mail à Boudu pour que vous puissiez préparer la personnalisation de l'abécédaire (prénom et photo)

Merci à toutes de votre enthousiasme!

J'espère que si vous avez besoin de faire-parts de naissance ou de mariage ou d'organiser une fête, ou que quelqu'un de votre entourage vous en parle, vous penserez à Boudu, qui fait des très jolies choses comme vous avez pu le constater! N'hésitez pas à en parler autour de vous!

Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnante et merci pour la participation de l'huissier. Il m'a râté !
Répondre
B
Oui c'est en lisant le commentaire de Véronique que j'ai eu envie de faire quelque chose pour les perdantes ! encore merci à Enna et Bastien
Répondre
B
Félicitations orchidée, je te lis souvent sur ces pages, c'est chouette ! Merci encore Enna pour ton soutien et je suis super contente de voir le palmarès des faire-part, c'est équilibré, ça me fait très très plaisir. Pour le les perdantes ne le soient pas complètement, je vous propose de vous offrir une petite réduction dans la boutique, un abécédaire à 30€ pour celles qui ont participé ici. Il suffira de m'envoyer un mail pour me le rappeler. A tout bientôt,<br /> <br /> BouDu
Répondre
M
J'adore les tirages au sort faits avec des enfants ! L'occasion de passer un drôle de moment en leur compagnie. Et puis, on voit qu'il s'est bien amusé ^^<br /> <br /> Félicitations à Orchidée !
Répondre
V
BRAVO!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité