72043184

On continue l'aventure et cette fois-ci ça sera  le 6/06 à 6 h 06 (18h06, c'est plus facile;-) avec l'aide de LaBulle.

Comment ça marche?

Et bien, vous prenez une photo de ce que vous êtes en train de faire, du lieu où vous êtes, des gens qui vous entourent (on n'est pas obligé de voir votre tête), ce que vous voulez : le 6 juin à 18h06. 

Il suffit de mettre une alarme sur son téléphone, un réveil dans la maison, un post-it en évidence, en parler autour de vous et de tous prendre une photo en même temps!

Pas besoin de s'inscrire à l'avance ni même de me connaître avant, pas besoin d'avoir un blog et si vous en avez un, vous n'êtes pas obligés de faire de billet : le but c'est de se dire qu'au même moment on a tous appuyé sur le déclencheur! Plus on est de fous, plus la mosaïque sera grande ;-)

Il suffit ensuite soit de m'envoyer un lien sur le blog ou de m'envoyer votre photo  à ennalit@gmail.com en racontant ce que vous faisiez, dans les 2 ou 3 jours qui suivent maximum. Je les envoie à LaBulle qui concocte une mosaïque et on vous met ça en ligne très vite!

En mars nous étions 6 et en avril  nous étions 8 et en mai nous étions 10 à participer : il faudrait faire aussi bien ou même plus!!

Je vous ferai une piqûre de rappel la veille ;-)

Si vous êtes partant, rendez-vous le 6 juin! N'hésitez pas à en parler autour de vous!