Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
24 mai 2013

"Le fantôme de Sarah Fisher" de Agnès Laroche

6le fantôme de sarah fisher

Sarah Fisher se réveille ... et elle découvre qu'elle est morte. Elle sait qu'elle n'est pas tombée toute seule de la falaise et elle veut savoir pourquoi elle est morte si jeune, à cause de qui, alors elle revient sous forme de fantôme, sous les traits de quelqu'un d'autre.

Dans l'orphelinat où elle habitait avant de mourir, elle se lie d'amitié avec Jézabel. Toutes les deux mènent l'enquête sur les derniers jours de Sarah et elles découvrent beaucoup de choses louches.

Un bon petit polar avec un peu de fantastique mais pas trop. C'est aussi l'occasion de découvrir l'Angleterre victorienne.

Un bon moment de lecture pour les 10-13 ans.

  emprunté au CDI         jeunesse      

Lu dans le cadre du prix des logo_inco 2012-2013, sélection CM2 - 6ème.

 

Ce roman est ma  lecture "prénom" de ma catégorie "Petit Bac Jeunesse" pour le  pett bac 2013

23ème lecture du challenge 77158541_p

Publicité
Commentaires
A
Mon fils vient de lire "Murder Party" du même auteur et me le conseille vivement. Je vois que cette auteure fait l'unanimité.
Répondre
C
Ça a l'air pas mal du tout !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité