Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
27 mai 2013

I'm off to London...at last! (Enfin!)

Pour ceux qui ont suivi mes aventures du mois de mars (ici et ici) le voyage qui avait été annulé pour cause de neige est sur le point de repartir! Demain matin très tôt (départ 5h et quelques...), je prendrai le car avec 52 élèves de 4ème et 3ème et ma chère Mrs B direction London (et environs)

J'aime beaucoup aller en voyage scolaire, même si c'est du boulot et du stress avant : pendant, c'est toujours l'occasion de voir les élèves différemment! Et puis, j'adore Londres! Et aussi, n'oubliez pas que j'ai une LAL anglaise monumentale!

Je rentre le 2 juin mais je ne vais sans doute pas être très opérationnelle tout de suite (ceux qui ont déjà dormi dans un ferry avec un groupe d'ados sur des sièges inclinables savent de quoi je veux parler!) et puis la vie devra reprendre son cours dès le lundi alors j'aurai aussi du boulot mais surtout, mes deux hommes auront passé la semaine sans moi et j'aurai envie de passer du temps avec eux!

Je mets le blog en pause, pendant le séjour, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux commentaires. Je vous laisse un peu de lecture en mon absence car j'ai répondu à de nombreuses questions lors d'une vague de Liebster Awards ;-) et j'ai programmé plusieurs billets pour la semaine de mon retour. D'ailleurs je serai parfaitement dans l'ambiance pour le mois anglais!

See you soon!

Bye bye!

84053066_p

 

Publicité
Commentaires
M
Mais... MAIS... il semblerait que nous ayons emmené nos élèves à Londres EN MEME TEMPS!!! J'y étais du 26 mai au 1er juin.
Répondre
B
Bon voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Enjoy ;)!
Répondre
C
Bon voyage !<br /> <br /> J'suis hyyyyyyyyyyyyyyyper jaaaaaaaaaaaaaaalouse !!! ;-)
Répondre
E
Bravo pour tout ce que tu apportes à tes élèves en organisant ce voyage.
Répondre
A
Bon voyage et bon courage, heureusement que tu peux y mêler le plaisir personnel, sinon ce serait très dur ;-)
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité