Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
28 mai 2013

La radio des blogueurs

75527664_p

Leiloona nous propose une nouvelle Radio des Blogueurs pour laquelle il faut choisir un coup de coeur des 6 derniers mois.

J'ai découvert ce morceau par hasard et j'aime beaucoup:  

 Two Door Cinema Club "Sun"

La radio des blogueurs sera en ligne le 30 mai... n'hésitez pas à aller chez Leiloona l'écouter!

Publicité
Commentaires
L
Yop ! :D Bon, tu es à Londres, mais je te laisse tout de même un message. ;) Je ne connaissais pas, mais j'aime bien cette pop légère, très 80's. :D
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité