Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 778 009
25 juin 2013

Faites un cadeau aux profs de vos enfants, ils l'ont bien mérité ;-)

Ma copine Boudu ne fait pas que des faire parts!

Elle a de l'imagination à revendre et elle a concocté un sac original pour faire un beau cadeau à la maitresse adorable de votre petit, la prof principale hyper investie de votre collégien ou la super prof d'anglais de votre lycéen...

l-école-est-finie-tote-bag-pour-dire-merci

C'est un chouette sac en toile (les filles dans le coup disent "Tote bag" mais moi je suis à la ramasse ;-) (Ses caractéristiques sont les suivantes :  100% coton,  140 g/m², 42cm  par 38cm et  une capacité de 10 litres. Mais surtout il est illustré d'une photo d'une classe d'élèves de 1936 à  Brugairolles dans l'Aude, arrangée par Boudu :

photo-de-classe-rvb-copie-1024x1024

En allant sur le site de Boudu (clic clic) et cliquant sur "acheter", vous pouvez l'obtenir pour 17 € l'unité (+frais de port : 3,40€ pour un ou deux sacs achetés, 5.70€ pour 3, 4 ou 5...) Ne rigolez pas, j'en ai acheté 3 (un pour moi et deux pour faire des cadeaux ;-)

Laissez vous tenter!

EDIT : mardi à 16h30, il ne restait que 10 exemplaires disponibles ;-)

Publicité
Commentaires
L
alors ça c'est super original! j'adore!
Répondre
B
Ce sac tellement original. J'aime.
Répondre
D
C'est top. Je crois que je vais l'acheter pour mon amie et collègue géniale ;-) ! <br /> <br /> Moi, j'ai acheté pour la maîtresse de mon petit loup un aimant "Merci maîtresse" :<br /> <br /> http://www.selonlespointilles.fr/Categorie/12/Aimants-&-badges
Répondre
L
Il y a des profs chanceux ^^
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité