Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 956
7 juillet 2013

Boudu pense à vos vacances!

Ma copine Boudu ne fait pas que des faire parts! Elle fait aussi des super sacs pour les super profs.

Mais elle a eu une autre idée vraiment super pour les vacances d'été (et comme je crois que je lui ai soufflé un peu l'idée lors d'un brainstorming informel, je peux dire que cette idée est géniale! :-) 

Visualisez vous pendant les vacances … Vous êtes peut-être comme moi : j'envoie beaucoup de cartes postales car il n'y a que l'été que j'écris du vrai courrier (pas des mails et des sms) et j'aime beaucoup en recevoir aussi (avis aux amis!!) mais par contre, j'aime rarement les cartes postales qui sont à vendre, je me retrouve à acheter en plusieurs exemplaires la même carte (la moins moche du présentoir) et quand je reçois une carte postale chez moi, je dois avouer que je regarde 30 secondes la photo pour ne m'occuper que du texte...

C'est alors qu'intervient Boudu avec mon son idée de génie : des cartes postales qu'on peut poster de n'importe où et qui sont jolies et marrantes!

Il y a trois modèles différents, et les cartes sont vendues par paquet de 9 (3 cartes de chaque exemplaire). Le paquet est vendu 10 € (les frais d'envoi sont compris) 

les-jolies-vacances

les-jolies-vacances (1)

les-jolies-vacances (2)

Vous ajoutez votre ville de vacances de votre plus belle écriture!

(Moi j'ai  le grand honneur de voir ma ville déjà représentée en guest star avec son petit bulot ;-)

Pour commander, il suffit d'aller ici et de cliquer sur "J'achète" pour passer commande!

Boudu a aussi un blog si vous voulez tout savoir en avant première ou laisser des petits mots gentils : c'est le Boudu Blog!

Et puis pour la petite histoire : une boutique en ligne qui emballe vos commandes comme si c'était votre anniversaire, c'est quand même un vrai plus, non? ;-)

P1090853

Moi j'ai craqué alors certaines personnes que je connais "pour de vra"i vont certainement recevoir une de ces cartes cet été :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Les cartes sont très jolies, petite préférence pour la première. Je suis moi aussi une mordue de cartes postales et je te rejoins sur le petit plaisir de recevoir du "vrai" courrier. :-) Ton blog est très intéressant, je l'ajoute à mes favoris.
Répondre
L
très très joli!
Répondre
B
Merci Enna pour ton soutien indéfectible... Et Merci Mrs B.<br /> <br /> Joyeux été à toutes !
Répondre
M
Comme moi j'aime bien recevoir des cartes postales avec paysages locaux je ferai de m^me . Tu recevras donc certainement un paysage montagnard... désolée! ;) Mais ta copine fait de tres jolies choses!
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité