Aujourd'hui est un grand jour pour moi car je change de dizaine! Et même si j'ai l'impression d'avoir moins de 30 ans, je dois quand même avouer que j'ai bien 40-ans-anniversaire ans!

Je le répète tous les ans mais ça ne me gêne pas de prendre un an de plus car je n'ai pas l'impression de vieillir (et ma Best pourra témoigner que vers 25 ans, je suis passée par une étrange phase de "mémèrisation précoce"  ce qui fait que depuis que j'ai 29 ans, âge auquel j'ai rajeuni de 10 ans, j'ai l'impression de vieillir au ralenti :-)

Alors, cette journée sera une vraie journée à moi, Bastien sera chez mes parents pour quelques jours. Le hasard veut qu'une très bonne copine que je connais depuis 20 ans (exactement : on s'est connue en 1993 pendant notre année Erasmus à Dublin!) soit en vacances dans la ville de mes parents alors nous allons déjeuner au restaurant ensemble (et avec nos hommes) et  le soir, L'Homme m'invite à aller à un concert de petits jeunes (Granville et BB Brunes). Nous le fêterons en petit comité avec mes parents le 12 août et je prévois une grosse fiesta en octobre pour associer mes 40 ans aux 4 ans de Bastien avec famille et amis!

Et pour attirer le chaland en cette période de vacances, je vous mets une petite photo de moi nue dans mon bain ;-)

 P1100174

Vous avez vu...je n'ai pas pris une ride! ;-)