Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Enna lit, Enna vit!
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 777 959
29 août 2013

Encore un tag! Mais je ne vais plus avoir de secret pour vous!

J'ai été taguée tour à tour par deux blogo-copines et même si je ne pensais pas y répondre, je me suis dit que je pouvais quand même faire un effort!

Par contre, je vais jouer la mauvaise élève (ben quoi, c'est pas encore la rentrée, na!) et je ne vais pas forcément respecter les règles : pas de logo (j'ai la flemme) et pas de tag à d'autres blogueuses (d'autant qu'il fallait en trouver 15 et là, c'est trop ;-)

J'ai donc été taguée par Saxaoul, qui est une blogueuse que je ne connais que virtuellement mais avec qui j'ai beaucoup d'affinités. On aurait pu se rencontrer à La Rochelle et on a failli se rencontrer à Porto, et maintenant, j'attends vraiment de la rencontrer en vrai!

Sandrine est une blogueuse que j'ai d'abord rencontré virtuellement par le blog mais qui après plusieurs rencontres (dont deux weekend passés l'une chez l'autre) est devenue une vraie copine!

Un peu après Liliba m'a aussi taguée! Nous avons très vite eu un bon feeling sur la toile et si nous ne nous sommes vu que 2 fois, ce furent deux weekends en famille l'une chez l'autre et c'est elle aussi une vraie copine!

Alors, passons aux choses sérieuses, 7 choses sur moi (que vous ne savez pas encore... dur dur... ne m'en voulez pas si je me répète!)... Ah oui, les filles, je ne vais pas non plus me creuser la tête pour trouver 14 choses à dire (oui, oui, mode "faignasse" on ;-)

1) J'ai couru un marathon juste avant mes 40 ans et si tout va bien,  je vais en courir un autre juste après...

2) J'aime tellement les livres audio que je viens de me racheter un deuxième MP3 pour ne mettre que des livres audio et les séparer de la musique quand je cours (Livre audio quand je cours tranquillement / musique qui pusle pour les moments plus rapides!)

3) J'ai rencontré L'Homme par Meetic (et il habitait à 500 mètres de chez moi).

4) Depuis ma grossesse, je ne bois presque plus de café, le goût m'en est passé, mais j’aime prendre un café après le repas au restaurant.

5) Je bois beaucoup de thé mais pas du thé "classe", le thé basique anglais en sachets (je l'achète par grosses boites de 80 au supermarché en Angleterre)

6) J'ai toujours eu un problème avec mon poids mais curieusement, maintenant que je suis au plus haut poids jamais atteint (enfin, à part pendant et après la grossesse), je me sens plutôt bien dans ma peau et la principale  raison qui m’a poussé à commencer un régime, c'est que je veux gagner en vitesse à la course à pied!

7) Je suis une traumatisée des grands pieds. Je peux le dire sans (trop) de honte aujourd'hui, je chausse du 42 mais quand j'étais ado, j'ai entendu des réflexions de vendeurs de chaussures du genre "Vous pourriez regarder chez les hommes." ou "Ah! Ah! On ne fait pas du 42 en femme!!" Maintenant c'est plus facile de trouver des chaussures et du coup, j'en achète beaucoup trop!

Voilà ! Si vous voulez raconter 7 choses sur vous, reprenez donc ce tag (chez vous ou dans les commentaires),  je les lirai avec plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Merci copine !!! Bon je connaissais toutes les réponses ! Sauf les pieds, ça ne se voit pas du tout que tu as des péniches !!! (bon je sors !!!! mais sérieux, je n'avais pas vu que tu avais de si grands petons !)<br /> <br /> des bises !
Répondre
A
Un livre que j'ai également beaucoup aimé... J'ai découvert Winkler avec "la Maladie de Sachs" à lire absolument, puis Les Trois médecins ! Ce sont peut-être des pavés mais ils se dévorent facilement...
Répondre
S
Tout à fait ! Et comme j'ai été taguée aussi, si je prends le temps de répondre, tu me connaîtra sans doute aussi un peu mieux...
Répondre
G
Pas toujours facile de dépasser du "moule" et du "standard" mais c'est ça qui fait les belles personnalités, non? ;-)
Répondre
S
Merci d'avoir participé, c'est sympa.
Répondre
Pages
Publicité
Albums Photos
Publicité