Comme je vous le savez sans doute je participe au Prix des lectrices de ELLE. Si vous allez  ici vous pourrez aussi trouver toutes les participantes que j'ai recensées à ce jour!

Le jury du mois d'octobre a donc lu ses 7 livres et il en est ressorti 3 (un roman, un polar et un document) que les autres jury doivent lire en septembre.

Les voici :  

sélection octobre

 

Je n'ai aucun a priori sur ces titres (à part peut-être que j'ai une réticence à lire une autobiographie d'une auteur dont je n'ai rien lu) et qu'ils sont un peu gros et que ça me fait toujours un peu peur!

Je dois rendre mes avis à ELLE le 27 septembre alors vous trouverez mes billets sur le blog début octobre après que j'ai envoyé mes avis à ELLE! Coup de chance Tana French, est de nationalité américaine (même si elle vit en Irlande) alors elle comptera aussi pour le mois américain ;-)